Ce montant dépasse de beaucoup les attentes du Comité organisateur de la 46e Finale des Jeux du Québec-Hiver 2011. C’est vraiment un retour fracassant pour cet événement après 10 ans d’absence ! On s’attendait à servir 1 000 à 1 500 repas pour la journée, mais le Spaghetti des Régates a trouvé 2 400 clients dont 600 pour le dîner.
Faut dire que le temps était radieux, que le champion olympique Jean-Luc Brassard faisait équipe avec les serveurs bénévoles pour cette occasion spéciale. En après-midi et durant le souper, les essais d’hydroplanes d’une vingtaine de pilotes ont aussi eu un impact plus que favorable sur la participation à cette journée Spaghetti des Régates au profit des Jeux du Québec qui auront lieu en février prochain à Beauharnois et Salaberry-de-Valleyfield. En soirée, les spectacles des groupes Avec Marie et Boogie Wonder Band ont clôturé de belle façon une journée 100% réussie.
Le Comité organisateur de la 46e Finale des jeux du Québec-Hiver 2011 remercie tous les participants, les bénévoles, les commanditaires et aussi le Comité organisateur des Régates de Valleyfield qui a mis son expertise à profit.
En passant au cas où vous ne le sauriez pas, les 72e Régates de Valleyfield débutent cette semaine.