Les usagers du Parc régional de la MRC de Beauharnois-Salaberry sont avisés qu’à compter du 13 octobre, et ce, pour une période d’un mois, soit jusqu’au 13 novembre prochain, le tronçon cyclable traversant en rive sud sous le pont Larocque à Saint-Stanislas-de-Kostka demeurera inaccessible en raison de travaux d’entretien. On procédera à la réfection du mur de soutènement de la piste cyclable qui passe sous le lien interrives, nécessitant une entrave complète. Les usagers devront donc planifier adéquatement leurs sorties à vélo dans le parc.
Tel qu’on le recommande en de telles circonstances, la prudence des usagers et le respect de la signalisation en place à l’approche de la zone des travaux sont requis. Les plaisanciers et pêcheurs sont par ailleurs informés que la rampe de mise à l’eau de la Halte des Plaisanciers à Saint-Stanislas-de-Kostka (à l’extrémité sud-est du pont Larocque), située non loin de la zone des travaux, demeurera tout de même accessible pendant la durée du chantier.
On fait toutefois appel à la patience des utilisateurs, dans la mesure où l’on pourrait parfois noter la présence d’une circulation lourde à l’approche du site, soit en raison de la présence de camions. La MRC de Beauharnois-Salaberry remercie au préalable les usagers pour leur compréhension et rappelle que ces travaux n’ont d’autres objectifs que d’améliorer les installations du Parc.
–
Bonjour, La fermeture pour un mois est bien le tronçon de la piste cyclable sous le pont Larocque côté Saint-Stanislas-de-Kostka.
Il y a erreur sur le nom du pont. Je crois qu’il est question ici du pont de St-Louis