Pour l’automne et l’hiver, la collecte des matières résiduelles aux 2 semaines

Avec l’automne et le retour du temps plus froid, l’horaire des collectes des matières résiduelles change dans plusieurs municipalités au Québec. C’est le cas notamment de la Municipalité de Sainte-Barbe dans la MRC du Haut-Saint-Laurent. La prochaine collecte des matières résiduelles sera le lundi 9 novembre, il n’y aura donc pas de collecte lundi prochain, le 2 novembre. La collecte des matières résiduelles (déchets) est toujours le lundi mais se fait dorénavant aux deux semaines de novembre à avril.

Il faudra attendre mai 2021, pour revoir la collecte des matières résiduelles sur une base hebdomadaire. La période des collectes des matières résiduelles chaque semaine sera de mai à octobre 2021.

Plus de détails sur le site Internet de la Municipalité de Sainte-Barbe (ste-barbe.com) ou sur la page Facebook Municipalité Sainte-Barbe.


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Poste de Technicien aux travaux publics et infrastructures à Sainte-Barbe Poste de Technicien aux travaux publics et infrastructures à Sainte-Barbe
Emploi étudiant : Agent de sensibilisation en environnement Emploi étudiant : Agent de sensibilisation en environnement
Poste d’Agent aux communications à pourvoir à Sainte-Barbe Poste d’Agent aux communications à pourvoir à Sainte-Barbe
Trois postes de Chargé de projet à pourvoir à la MRC du Haut-Saint-Laurent Trois postes de Chargé de projet à pourvoir à la MRC du Haut-Saint-Laurent
La pièce de théâtre FACELIFT présentée par la MRC du Haut-Saint-Laurent La pièce de théâtre FACELIFT présentée par la MRC du Haut-Saint-Laurent

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.