La MRC de Beauharnois-Salaberry rappelle aux citoyens qu’en raison des forts volumes de matières organiques déposés en bordure de rue, notamment en raison des résidus verts et compostables qui s’accumulent l’automne, il est possible qu’il y ait des perturbations dans l’horaire de collecte habituel. Le transporteur chargé de vider les bacs bruns pourrait accuser de légers retards dans son circuit de collecte.
Dans l’éventualité où le bac ne soit pas vidé lors de la journée prévue de collecte, il est recommandé de le laisser au chemin jusqu’au lendemain pour permettre à l’entreprise responsable de terminer son travail. Si le bac n’a toujours pas été vidé en fin de journée le lendemain, les citoyens sont invités à communiquer avec le Service de l’environnement de la MRC au 450 225-5055 ou à écrire à [email protected].
Ces délais involontaires ne sont que passagers et devraient durer pour les 2 ou 3 prochaines semaines, tout au plus. La MRC de Beauharnois-Salaberry se réjouit par ailleurs de l’excellente participation de la population depuis l’arrivée de la collecte des matières organiques à l’aide du bac brun et encourage tout un chacun de poursuivre en ce sens.