Le projet Place aux jeunes fait un retour sur le territoire de la MRC de Beauharnois-Salaberry. La nouvelle a été confirmée par le Carrefour Jeunesse-emploi (CJE) Beauharnois-Salaberry. L’organisme souligne sa fierté de revoir ce programme sur son territoire. Place aux jeunes est un projet qui vise à contrer l’exode des jeunes et favoriser la migration et l’établissement des jeunes diplômés de 18 à 35 ans en région en collaboration avec ses partenaires locaux, régionaux et nationaux.
Un Salon virtuel de l’emploi en éducation
Comme première activité, le CJE Beauharnois-Salaberry invite les jeunes de la région à participer au Salon virtuel de l’emploi en éducation réalisé par tous les mandataires du projet Place aux jeunes de la Montérégie le 2 décembre prochain dès 13 h 30 sur la plateforme Zoom. Plusieurs opportunités d’emploi à découvrir.
Pour s’inscrire, il suffit de compléter en ligne le formulaire via le lien Salon emplois des Centres scolaires de la Montérégie.
Pour plus d’informations, les 18 – 35 ans peuvent communiquer avec Joanie Laniel, l’agente de Place aux jeunes pour le territoire de la MRC Beauharnois-Salaberry en composant le numéro de téléphone du CJE (450-373-6767) ou en faisant suivre un courriel à [email protected]
–