Alors que se déroule aujourd’hui une clinique mobile de dépistage de la COVID-19 à Sainte-Martine, la Ville de Mercier annonce qu’une nouvelle clinique de dépistage mobile sans rendez-vous se tiendra au Centre communautaire Roger-Tougas ce jeudi 3 décembre. Opérée par le CISSS de la Montérégie-Ouest, la clinique sera ouverte sans rendez-vous de 9 h 30 à 16 h.
Le CISSS de la Montérégie-Ouest souligne que le dépistage est recommandé principalement pour les personnes ayant des symptômes ou ayant été en contact avec un cas de coronavirus (COVID-19). De plus, si des personnes ont participé à des activités où les mesures de prévention n’ont pas toutes été respectées, elles ne doivent pas hésiter à aller se faire tester. Par ailleurs, quiconque fait la demande pour un dépistage sera dépisté.
La Ville de Mercier rappelle à la population que toute personne qui présente des symptômes s’apparentant à la COVID-19 ou qui désire subir un test de dépistage sans attendre une clinique mobile dans son secteur, peut composer du lundi au vendredi, entre 8 h et 18 h, le 450 644-4545.
De plus, la Ville invite les automobilistes qui se rendront à la clinique de dépistage ce jeudi, de ne pas utiliser le stationnement de la Caisse Desjardins, celui-ci étant réservé à l’usage de sa clientèle.
Le CISSSMO multiplie la tenue des cliniques mobiles et sans rendez-vous sur l’ensemble de son grand territoire dans le but de lutter contre la propagation du coronavirus. Aujourd’hui 2 décembre jusqu’à 16 h, il y a une clinique au Centre Communautaire du 13, rue Ronaldo-Bélanger à Sainte-Martine. Demain jeudi 3 décembre, ce sera à Mercier et soulignons qu’une autre clinique est prévue ce vendredi 4 décembre à Salaberry-de-Valleyfield, au Collège de Valleyfield du 169, rue Champlain, toujours de 9 h 30 à 16 h.
–