En tant que bon citoyen corporatif, l’entreprise Valtech Fabrication redonne régulièrement à la communauté et appuie l’engagement de ses employés dans le milieu. Pour cette année plus que particulière avec la crise sanitaire mondiale, l’entreprise a mis à profit ses employés en les incitant à suggérer des noms d’organismes qui pourraient recevoir des dons.
Ainsi, à la suite du vote auprès des employés, Valtech a mis en place une collecte pour aider deux organismes de la région. Ensemble, ils ont distribué une somme de 2 500 $ qui a été remise à l’ABC de la famille et à la Fondation du Centre jeunesse de la Montérégie, plus particulièrement à la Maison le Colibri.
De plus, une dizaine de boîtes de denrées alimentaires non périssables et de produits sanitaires seront remises à la banque alimentaire du Suroît Moisson Sud-Ouest.
Valtech Fabrication a son siège social dans le parc industriel et portuaire Perron à Salaberry-de-Valleyfield. L’entreprise qui se spécialise dans la fabrication d’équipements industriels destinés aux raffineries de pétrole à travers le monde se compte chanceuse de ne pas avoir connu de ralentissement pendant la pandémie. Les employés sont demeurés en emploi et à l’approche des fêtes, ils étaient heureux de contribuer à redonner au suivant en aidant des gens qui ont eu moins de chance.
En plus de ces dons à L’ABC de la Famille, à la Fondation du Centre jeunesse de la Montérégie et à Moisson Sud-Ouest, soulignons que Valtech Fabrication et ses employés s’impliquent depuis quelques années lors du Défi FRAS au profit de la Fondation des ressources alternatives du Sud-Ouest et lors d’événements de la Fondation de l’Hôpital du Suroît.
L’entreprise profite de l’occasion pour remercier ses employés pour leur participation au choix des organismes bénéficiaires, pour leur implication et leur générosité ! Valtech les invite à penser dès maintenant aux organismes du milieu qui pourront être aidés l’an prochain…
–