La Bibliothèque Armand-Frappier de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield précise à la population qu’à compter du lundi 18 janvier, les espaces de travail et les postes informatiques seront accessibles à la clientèle étudiante peu importe le niveau (primaire, secondaire, collégial et universitaire).
Pour les élèves du secondaire et les étudiants du cégep et de l’université, une preuve de scolarité pourrait être exigée (carte étudiante)
En ce qui concerne les consignes sanitaires pour éviter la propagation de la COVID-19, les responsables de la bibliothèque précisent que les personnes résidant à une même adresse peuvent être assises ensemble, sans distanciation physique. Cependant, un maximum de 2 personnes par bulle familiale est autorisé.
Un enfant de moins de 10 ans doit être accompagné d’un adulte. De plus, les usagers doivent conserver leur masque de procédure en tout temps, et ce, même lorsqu’ils sont assis à leur espace de travail. Cette mesure s’applique également aux enfants de 6 ans et plus.
Pour plus d’informations, vous pouvez consulter ce lien du site Web de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield :
www.ville.valleyfield.qc.ca/bibliotheques-services.
–