(Patricia Gagné) – Jeudi dernier, la Fondation de l’Hôpital du Suroît a fait connaitre le montant amassé par Éric Courtemanche pour remercier le personnel médical qui l’a accompagné dans son combat contre le cancer.
Éric Courtemanche, appuyé de toute l’équipe de Caravane Vaillancourt, de sa famille et de ses amis, a organisé un événement bénéfice au profit du département d’oncologie de l’Hôpital du Suroît.
Cette activité familiale de démonstrations de régates s’est déroulée le 2 juillet chez Caravane Vaillancourt et a permis de remettre à la Fondation de l’Hôpital du Suroît la somme de 2 520 $ jeudi dernier (4 août).
La Fondation de l’Hôpital du Suroît souhaite remercier et souligner le courage d’Éric Courtemanche pour la réalisation de cet événement. « Ça fait chaud au cœur de rencontrer Éric, de voir sa détermination et sa motivation à aider son prochain. Ce mouvement d’entraide qu’il a engendré auprès de ses proches est remarquable. Beaucoup de temps et d’énergie ont été mis ensemble afin de créer cette magnifique journée, c’est tout à son honneur. » s’exprime madame Bourdeau, directrice générale de la fondation.
Éric Courtemanche est un homme dynamique et amoureux de la vie. Il est un survivant ! Il souhaite maintenant remercier les médecins et le personnel soignant pour les soins exceptionnels qu’il a reçu à l’Hôpital du Suroît. « Toutes les procédures, les soins et la disponibilités des services à l’Hôpital du Suroît ont été incroyables pendant mon combat. Et être soigné près de chez moi, a fait toute la différence » mentionne-t-il.
Monsieur Courtemanche tient à remercier chaleureusement tous gens qui ont participé de près ou de loin à l’événement du 2 juillet. Ce n’est pas tout, Éric Courtemanche désire reconduire son expérience philanthropique par l’organisation d’un autre événement bénéfice au profit de l’oncologie. À suivre prochainement, notamment sur le site Internet de la Fondation de l’Hôpital du Suroît.