La Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges tourne une nouvelle page de son histoire locale avec la nomination du nouveau directeur général, Sébastien Laliberté. Entré officiellement en fonction le 3 mai, il succède à Gilles Brassard qui profitera d’une retraite bien méritée après une remarquable carrière au sein du Mouvement Desjardins, dont les 5 dernières dans Vaudreuil-Soulanges.
Monsieur Laliberté est détenteur d’une maîtrise en administration des affaires et cumule plus de 27 années d’expérience au sein du Mouvement Desjardins. Il a occupé différentes fonctions dans le réseau des caisses et dans le secteur des centres financiers aux entreprises. Il occupait depuis 2012, le poste de directeur général de la Caisse Desjardins du Vieux-Longueuil.
Son expérience et sa formation conjuguées à l’importance qu’il accorde à la qualité des services aux membres font de lui le gestionnaire tout désigné pour occuper le poste de directeur général. Reconnu pour ses qualités de rassembleur, il est une personne à l’écoute de ses employés et de son milieu. Visionnaire impliqué dans l’action, il est donc prêt pour relever ce nouveau défi en se joignant à une équipe chevronnée et qualifiée. Avec l’appui de celle-ci, il pourra poursuivre le développement et ainsi consolider la position de la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges en tant que leader socio-économique dans la région.