Le CISSS de la Montérégie-Ouest (CISSSMO) entamera son blitz de recrutement estival le 27 mai prochain. En effet, plusieurs besoins seront à pourvoir au sein des établissements du CISSSMO dans les prochaines semaines.
Blitz de recrutement
Les personnes intéressées par un emploi pourront prendre un rendez-vous pour participer au blitz de recrutement et obtenir un entretien de 30 minutes par le biais de la messagerie Facebook du CISSS de la Montérégie-Ouest.
Postes disponibles et dates d’entretien :
- Aide de service : 27 mai
- Assistant en réadaptation : 3 juin
- Éducateur : 10 juin
- Agent administratif : 17 juin
- Préposé à l’entretien ménager et préposé au service alimentaire : 23 juin
- Préposé aux bénéficiaires et auxiliaire aux services santé et sociaux : 30 juin
- Infirmière et infirmière auxiliaire : 8 juillet
- Agent administratif : 15 juillet
De nombreux avantages
Le CISSSMO offre de nombreux avantages, tels que la participation à un régime de retraite parmi les plus avantageux du marché, 4 semaines de congé payé après un an de service continu, 9,6 jours de congé de maladie, 13 jours fériés et une gamme complète de programmes d’assurance maladie, vie et salaire.
Site de recrutement
Par ailleurs, CISSSMO invite les personnes à la recherche d’emploi à visiter le site Web Travaillons Ensemble. Cette nouvelle plateforme de recrutement est facile d’accès et présente les affectations présentement disponibles dans les établissements de santé de la Montérégie-Ouest. De plus, l’expérience du candidat est grandement simplifiée avec les options de communication suivantes : message texte, courriel et téléphone. Ces options innovantes ont pour but de faciliter la prise de contact avec les recruteurs, d’accélérer le processus d’embauche et d’offrir une expérience humaine aux candidats.
Le CISSS de la Montérégie-Ouest rappelle que ceux qui souhaitent prêter main-forte en clinique de vaccination peuvent encore le faire. Injecteurs, agents administratifs, évaluateurs et aides de service sont recherchés pour combler les besoins.