La générosité et le soleil se sont unis le samedi 5 juin dernier lors du Défi FRAS version 2.1 au bénéfice de la Fondation des Ressources Alternatives du Sud-Ouest. L’événement s’est tenu avec une formule adaptée aux conditions bien spéciales dues à la pandémie et a permis d’amasser près de 29 000 $.
Tous les profits amassés iront aux personnes présentant une déficience intellectuelle ou sur le spectre de l’autisme. La mission de la FRAS consiste à aider ces personnes et les organismes qui les soutiennent, dans le but qu’elles puissent réaliser leur plein potentiel et participer de manière active dans leur collectivité.
En plus de soutenir les maisons de répit Jean-Reid et le Zéphyr, un projet d’appartements supervisés nécessitera l’appui de la Fondation pour les prochaines années.
Remerciement
L’organisation du Défi FRAS remercie particulièrement les Caisses Desjardins, puisque malgré la période de crise actuelle elles ont à nouveau supportées le défi.
La Fondation des Ressources Alternatives du Sud-Ouest souligne également l’appui des entreprises suivantes : Robert Thibert, Néomédia, Claude Reid, député provincial, Centre du Partage, Chiasson Gauvreau inc., Valtech Fabrication inc., CEZinc., Zel agence de communication, MDTP atelier d’architecture et Valeurs mobilières Desjardins – Équipe Roy Émond Leduc.