La Caisse populaire Desjardins Beauharnois est très heureuse d’annoncer la nomination de Madame Lyne Villemaire, à titre de nouvelle directrice générale. Entrée en fonction officiellement le 25 mai dernier, elle succède à Monsieur Serge Bernier.
Mme Villemaire est titulaire d’une maîtrise en gestion et développement des organisations et cumule plus de 30 ans d’expérience au sein du Mouvement Desjardins. Elle a occupé différents postes touchants à des sphères d’activités diversifiées, dont le crédit aux particuliers, la gestion du patrimoine et la gestion de différents dossiers stratégiques de croissance et de rentabilité. Elle occupait jusqu’à tout récemment le poste de directrice générale adjointe et gestion de patrimoine à la Caisse Desjardins de Châteauguay.
Frédéric Sauvé, président du conseil d’administration de la Caisse mentionne que ce fut un choix tout à fait naturel et cohérent avec les orientations de la Caisse.
« Mme Villemaire est une gestionnaire de terrain et d’action, une gestionnaire transparente et qui ressemble à notre équipe. Son expertise en développement des affaires, en gestion de performance et son leadership mobilisateur lui permettront de bien accompagner l’équipe et de maintenir l’excellente prestation de services offerte aux membres et aux clients de la Caisse populaire Desjardins Beauharnois. Nous sommes très heureux de l’accueillir dans notre milieu », poursuit-il.
Mme Villemaire se démarque entre autres dans les relations interpersonnelles, résolument orientée vers l’action et douée d’une approche déterminante dans la prise de décision. Avec une approche humaine et transparente, elle sera, sans aucun doute poursuivre le développement de la Caisse populaire Desjardins Beauharnois avec l’équipe actuelle et ainsi maintenir son rôle de leader dans la communauté.