C’est le 30 juin dernier que se terminait la campagne Les Coups de cœur de José Gaudet en boîte présentés par Desjardins au profit de la Fondation Anna-Laberge. Au total, cette collecte de fonds réinventée (pandémie oblige!) a permis d’amasser la somme de 46 000 $ net pour la cause.
« Grâce à cette somme, la Fondation sera en mesure de financer l’achat d’équipements médicaux qui assureront des soins de santé de qualité aux usagers de l’Hôpital Anna-Laberge. Merci du fond du cœur aux partenaires et aux participants pour leur immense générosité », a lancé Maude Daoust, directrice générale par intérim de la Fondation Anna-Laberge.
Rappelons que les boîtes contenaient les différents coups de cœur de la dernière année de José Gaudet, porte-parole de la Fondation. La Fondation Anna-Laberge a tenu à remercier les partenaires en biens et services, tel que : l’artiste-peintre Guilbo, Canadian Tire, la Chaufferie, la Distillerie St-Laurent, Il y a la coupe, M2 Boutique, la Miellerie St-Stanislas, le restaurant Primi-Piatti ainsi que les personnalités Lise Dion et Sam Breton. Un merci spécial également à Desjardins, Thibert, Gravité et Cascades pour leur précieuse implication.