(JP Major mise à jour 15 août 07h30) – Après l’identification formelle de la victime, c’est maintenant son véhicule qui a été retracée dans la nuit de dimanche à lundi. Rappelons que tout a commencé vendredi dernier vers 11 h, lorsqu’un passant a fait la découverte du corps violenté d’une jeune femme dans un sentier à Godmanchester sur le territoire de la MRC du Haut-Saint-Laurent. Pendant quelques heures on a cherché à identifier la victime qui ne portait pas de pièce d’identité sur elle. Les policiers ont demandé l’aide de la population.
La victime a pu être identifiée officiellement, il s’agit de Karine Faubert, 21 ans de Saint-Louis-de-Gonzague. Après de nombreuses recherches et appels à l’aide à la population, la Sûreté du Québec a retracé la nuit dernière le véhicule de la victime dans le stationnement de l’église de Saint-Louis-de-Gonzague. Les enquêteurs avaient intensifié leur recherche pour la Toyota Tercel 1997 de Karine Faubert. Hélicoptère et maîtres-chiens ont été utilisés depuis vendredi après-midi.
L’enquête se poursuit et encore une fois, si vous croyez détenir de l’information dans cette triste histoire, n’hésitez pas à contacter les enquêteurs de l’unité des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec.
En partageant cet article, peut-être pourrons-nous en apprendre plus sur les circonstances de son décès.
On connaît l’identité de la victime et sa voiture a été retracée, reste maintenant à connaître les circonstances entourant ce crime violent. Votre aide est importante. Pour rejoindre les policiers de la Sûreté du Québec, composez le numéro d’urgence 310-4141.