L’ormstownien et actuel directeur général adjoint du CISSS de la Montérégie-Ouest, qui prendra sa retraite au cours des prochaines semaines, a annoncé sa candidature par le biais de deux courtes vidéos diffusées sur sa page Facebook Philippe Besombes candidat maire d’Ormstown 2021.
Redonner et servir sa communauté
Demeurant à Ormstown depuis quatre ans, attiré dans un premier temps par la nature, l’agriculture et l’esprit de communauté bien vivant dans la région, le gestionnaire d’expérience désire maintenant redonner à la communauté qui l’a accueilli.
« Au cours des dernières années et plus particulièrement depuis que je suis citoyen de la municipalité, j’ai eu la chance de nouer des liens significatifs avec des acteurs locaux de tous les milieux, que ce soit du milieu politique, communautaire ou caritatif. Je désire poursuivre sur cette lancée et mettre mon expérience au profit de ma communauté », souligne M. Besombes.
Une vision qui tourne autour de trois grands axes
Le programme du candidat à la mairie s’articule autour de trois axes, soit le développement équilibré et harmonieux de la municipalité, l’équilibre budgétaire et le contrôle des taxes et le maintien d’une municipalité à l’écoute et au service de ces citoyens. M. Besombes profitera donc des prochaines semaines pour partager sa vision avec la population.