Les Producteurs de lait de Montérégie-Est sont fiers de contribuer au mieux-être des personnes à faible revenus en offrant une valeur de 12 000 $ en produits laitiers en plus d’un don de 8 000 $ à 19 organismes œuvrant en sécurité alimentaire, pour un montant total de 20 000 $.
Les Producteurs de lait de Montérégie-Est se disent très au fait des difficultés et des besoins de plusieurs des concitoyennes et concitoyens en raison de ce contexte sanitaire et de l’augmentation du coût de la vie au cours des derniers mois.
« Cette année, nous sommes particulièrement heureux de soutenir 19 banques alimentaires de la région », explique monsieur Yvon Boucher, président des Producteurs de lait de Montérégie-Est.
De leur côté, Les Producteurs de lait de Montérégie-Ouest sont heureux de venir en aide aux personnes vivant de l’insécurité alimentaire en offrant des dons d’une valeur de 3 300 $ en produits laitiers à 11 banques alimentaires de la région.
« Le temps des Fêtes est l’occasion de nous impliquer activement dans notre communauté. Cette année, nous sommes particulièrement fiers de soutenir 11 banques alimentaires dans la réalisation de leur mission. Nous espérons apporter un peu de réconfort aux familles vivant dans le besoin », explique monsieur Peter Strebel, président des Producteurs de lait de Montérégie-Ouest.
Les organismes soutenus sont répartis dans les secteurs suivants : Brome-Missisquoi, Haute-Yamaska, Marguerite d’Youville – Longueuil, Maskoutains Nord-Est, Richelieu-Yamaska, Rivière Noire, Rouville, Vallée-du-Richelieu, Vallée maskoutaine, Beauharnois-Salaberry, Haut-Saint-Laurent, Roussillon, Haut-Richelieu et Vaudreuil-Soulanges.