La députée de Salaberry-Suroît, Claude DeBellefeuille, annonce que 128 employeurs de la circonscription se partageront plus de 1.25 M$. Cet important investissement permettra la création de 367 emplois destinés à l’embauche de jeunes âgés entre 15 et 30 ans.
La députée bloquiste a fait le choix de prioriser des emplois diversifiés, partout dans la circonscription. Les postes disponibles sont créés dans les camps de jour, dans des entreprises touristiques, des restaurants ou même auprès de producteurs agricoles de la région. Les jeunes qui se cherchent une expérience de travail stimulante peuvent consulter les emplois disponibles en ligne.
« Dans le cadre de la relance économique, ce 1,25 million est bienvenu, a souligné Mme DeBellefeuille. C’est une bonne nouvelle tant pour les organismes à but non lucratif que pour les entreprises privées de Salaberry-Suroît. Les employeurs ont tout pour offrir un été enrichissant aux jeunes de Salaberry-Suroît, et ce, dans notre région. Bon succès et bon été aux 367 futurs employés! »