La directrice générale de la MRC de Beauharnois-Salaberry, Linda Phaneuf, est heureuse de confirmer l’embauche de Marie-Ève Houle, au poste de directrice de l’administration et des finances, ainsi que de Marie-Ève Paulin et de Viki Lebel. Elles viendront en remplacement de trois départs, dont celui de Jacqueline Roussy qui a récemment pris sa retraite après 40 ans de services à la MRC.
Titulaire d’un baccalauréat, d’un diplôme d’études supérieures spécialisées en sciences comptables et du titre de CPA auditrice, Marie-Ève Houle possède une solide formation académique. Ses expériences de travail, riches et variées, l’ont amenée à gravir les échelons de la gestion, tout en œuvrant dans différents secteurs, tant publics que privés.
Embauchée comme agente administrative en service partagé, Marie-Ève Paulin est une candidate très engagée, avec de nombreuses habiletés relationnelles. Elle cumule une quinzaine d’années d’expérience, dont plusieurs dans la fonction municipale, à Salaberry-de-Valleyfield.
Viki Lebel occupera le poste d’adjointe à la réception, au soutien administratif et à la logistique. Ses expériences de travail l’ont dirigé vers le service à la clientèle, notamment à la Ville de Léry, où elle prenait en charge l’accueil des nouveaux citoyens ainsi que la gestion de leurs requêtes.
Dans le contexte actuel de pénurie de main-d’œuvre, la MRC de Beauharnois-Salaberry se réjouit de maintenir un environnement de travail attractif et souhaite la bienvenue à ses nouvelles recrues. Pour présenter une candidature spontanée et rejoindre l’équipe, visitez le site de la MRC, sous l’onglet Emplois.