Voici venu le temps de l’année pour dresser sa liste de souhaits au père Noël. Le samedi 26 novembre, les résidents de la Ville de Vaudreuil-Dorion pourront remettre leurs lettres aux lutins qui veilleront à les acheminer au célèbre personnage. Cette traditionnelle activité se déroulera entre 9 h et 15 h dans plusieurs parcs de la ville.
Pour s’assurer d’obtenir une réponse du père Noël, les enfants sont invités à bien écrire leur nom et adresse sur leur enveloppe adressée à : Père Noël, Pôle Nord, H0H 0H0, Canada. L’horaire détaillé du courrier des lutins est disponible dans le calendrier du site Web de la Ville. À noter que les heures des arrêts sont indiquées à titre indicatif et peuvent différer légèrement selon les circonstances. Les familles qui seraient dans l’impossibilité de rencontrer les lutins le samedi peuvent se rendre à la bibliothèque ou au Centre multisport André-Chagnon pour déposer leurs lettres dans les boîtes dédiées à cet effet les 26 et 27 novembre.
« Le courrier des lutins marquera à nouveau le lancement de la période des fêtes à Vaudreuil-Dorion. Les lutins récolteront les lettres des enfants dans les parcs. Cette année, il y aura quatre trajets pour un total de 30 arrêts à différents endroits sur le territoire », explique Vincent Bastien, directeur du Service des loisirs et de la culture.
À la bibliothèque
Du 18 au 25 novembre, la bibliothèque municipale de la Ville de Vaudreuil-Dorion mettra à la disposition des jeunes tout le matériel nécessaire pour rédiger une lettre à leur image qui impressionnera le père Noël. Il suffit de se rendre sur place, durant les heures d’ouverture, pour participer à cette activité libre.