Afin de souligner la période des Fêtes, le Service de police de Châteauguay a organisé une activité de rassemblement sous le thème de la guignolée. Une partie du budget alloué pour l’activité a été donnée en don monétaire, en plus des dons en argent et en denrées non périssables recueillis lors de l’événement.
Au total, une somme de 1 240 $ et plusieurs boîtes de nourritures ont été remises à la Société de Saint-Vincent-de-Paul de Châteauguay. Les dons serviront à confectionner des paniers de Noël qui sont ensuite distribués à des personnes dans le besoin de la communauté.
La pauvreté est malheureusement une réalité quotidienne pour trop de Québécois. La Société de Saint-Vincent de Paul de Châteauguay est un organisme de bienfaisance à but non lucratif qui a pour mission de lutter contre la pauvreté et l’exclusion sociale des individus et des familles défavorisées.
Toute l’équipe du Service de police de Châteauguay souhaite un joyeux temps des Fêtes à la population et vous rappelle d’être généreux et prudent.