Afin de célébrer la Journée internationale des droits des femmes dans le Haut-Saint-Laurent, le comité organisateur prévoit une soirée haute en divertissement, le 8 mars, à Sainte-Barbe.
La soirée débutera à 18 h 30, au Centre culturel barberivain (471, chemin de l’Église à Sainte-Barbe), par une présentation du thème de la journée : résistances féministes. Un jeu-questionnaire interactif permettra de mettre à l’épreuve les connaissances féministes des participant(e)s.
L’événement tenu dans le Haut-Saint-Laurent en est un à la fois de sensibilisation et un moment festif qui permet de célébrer, ensemble, la Journée internationale des droits des femmes. Cette première partie sera suivie d’un spectacle de l’humoriste Mélanie Ghanimé.
Pour le comité composé de représentantes de Résidence-Elle, du CALACS la Vigie, d’Option ressource travail et de l’ADDS Huntingdon, il s’agit d’un premier événement en présentiel depuis le début de la pandémie. Ce sera également la 20e année où une activité est organisée sur le territoire de la MRC du Haut-Saint-Laurent.
Pour obtenir des billets au coût de 15 $, il suffit de communiquer avec Sonia au 450 264-2999, poste 230.