C’est sous la présidence d’honneur de Stéphane Hudon, copropriétaire de Fichault Kia, que la Fondation Anna-Laberge lance la 3e édition du Cyclo Défi d’Anna présenté par Desjardins et en collaboration avec Service Course. Seul ou en équipe, les cyclistes de tous les niveaux sont invités à prendre part à cet évènement rassembleur qui se tiendra le 10 août prochain. Ce grand rendez-vous sportif permettra aux cyclistes présents de rouler pour le plaisir et pour la cause.
C’est le moment de s’inscrire
Le Cyclo Défi d’Anna présente trois parcours disponibles : 41, 110 et 145 km. Les cyclistes seront accompagnés par des encadreurs expérimentés. Les frais d’inscription s’élèvent à 75 $ et couvrent plusieurs avantages, tels que le maillot de l’événement (pour les inscriptions avant le 8 juin), un délicieux dîner au verger Cassidy à Hemmingford, des ravitaillements, un souper et des boissons (alcoolisées et non-alcoolisées) à leur retour, ainsi que la possibilité de gagner de nombreux prix.
Chaque cycliste a jusqu’au jour de l’événement pour collecter 300 $ en dons. Les personnes qui ne peuvent pas participer ont la possibilité de soutenir un cycliste en lui faisant un don et en lui envoyant un message d’encouragement. Pour plus de détails, il est possible de consulter le site Web de la Fondation.
Rouler pour la santé des gens d’ici
La participation de la population est une magnifique façon d’appuyer la Fondation Anna-Laberge et de soutenir le développement des soins et des services de santé offerts à l’Hôpital Anna-Laberge, aux centres d’hébergement de Châteauguay, La Prairie et Pierre-Rémi-Narbonne, ainsi qu’aux CLSC Châteauguay, Kateri, St-Rémi et Napierville.