Les Régates de Valleyfield souhaitent rappeler à ses festivaliers que la dernière prévente de la saison se termine le 24 juin à 23 h 59. Ces rabais peuvent aller jusqu’à 15 $ sur certains passeports.
Deux soirées gratuites à venir
Les festivités débuteront avec deux soirées gratuites, les 7 et 8 juillet 2023. La scène Distillerie 3 Lacs accueillera la deuxième édition de « Fabriqués à Salaberry-de-Valleyfield » le vendredi. Cinq femmes de la région, soit Valérie Boivin, Maika Charette, Marie-Pierre Leduc, Amelie Samson et Geneviève Samson, proposeront un spectacle rock 100 % féminin sous la direction musicale de Mat Ferland. Une invitée spéciale se joindra à elles pour le plus grand plaisir de tous les spectateurs : la pétillante Brigitte Boisjoli. C’est le groupe Catch The Pin-Ups qui assurera la première partie.
Le samedi, ce sont La Grande Veillée du 2Pierrots et Boogie Wonder Band qui offriront des prestations enlevantes.
Notons qu’aucun billet n’est nécessaire pour accéder à ces spectacles.
Une programmation musicale qui saura plaire à tous
Le 13 juillet marquera le retour de la soirée country, mettant en vedette Brittany Kennell et Roch Voisine. Le lendemain, le 14 juillet, une soirée hip-hop avec La Bronze et Fouki est prévue. Enfin, pour clôturer les soirées-spectacles Rouge FM de cette 83e édition, Mentana et Salebarbes se produiront le 15 juillet.
Pour les personnes qui souhaitent assister à une seule soirée-spectacle, des billets journaliers seront mis en vente dès le 25 juin.
Des courses à couper le souffle
Si l’on se fie aux dernières courses de la HRL à Cambridge, ce sont près de 50 embarcations qui prendront place à la populaire compétition de Salaberry-de-Valleyfield. De plus, la classe novice fera son grand retour et comptera 10 jeunes pilotes pour l’occasion. Ce sera assurément un rendez-vous à ne pas manquer. Les horaires de courses seront disponibles sous peu.
Pour en apprendre plus sur les Régates de Valleyfield, il est possible de consulter le regatesvalleyfield.com.