Le Cégep de Valleyfield est fier d’annoncer la nomination de Sébastien Archambault à titre d’entraîneur-chef de l’équipe de football du Noir et Or. Après avoir occupé les fonctions de coordonnateur offensif au sein de l’équipe, ce passionné de football s’est dit heureux d’attaquer ce nouveau mandat.
Sébastien a une grande expérience dans l’univers du football puisqu’il a aussi oeuvré à titre d’entraîneur et de coordonnateur offensif au Cégep Édouard-Montpetit durant près de 5 ans avant de joindre les rangs du Noir et Or. Il s’est également investi dans le développement du sport dans diverses écoles secondaires de la Montérégie, auparavant.
« Nous avons un programme de football solide et une équipe motivée, prête à amorcer une nouvelle saison avec coeur et détermination. Je me sens privilégié de pouvoir relever ce nouveau défi », conclut-il.
Pour mener les troupes, il sera appuyé par une équipe d’entraîneurs expérimentés, dont Benoit Groulx, qui devient à son tour entraîneur-chef adjoint et coordonnateur offensif. Tous deux se disent très confiants et ont hâte de se lancer à pieds joints dans cette aventure.
Une nouvelle saison qui s’amorcera sous peu
Ces nominations viennent ainsi assurer une stabilité au sein de l’équipe et permettront aux joueurs de bien se préparer en vue du lancement de la prochaine saison qui s’amorcera le 2 septembre prochain. Des entraînements débuteront sur le terrain synthétique du Cégep en août.
La direction du Cégep de Valleyfield tient à féliciter Sébastien et Benoit pour leur nomination et leur offre son plein appui dans le cadre de leurs nouvelles fonctions.