La MRC de Beauharnois-Salaberry a annoncé l’embauche de Mylène Letellier à titre de conseillère cadre à la direction générale. Elle épaulera l’organisation par la mise en place d’outils de gestion, de mécanismes de suivis et des redditions de comptes, le tout pour aider la MRC dans l’accomplissement de ses mandats.
Ayant travaillé en gestion des loisirs et de la culture, Mylène Letellier a complété une maîtrise en administration publique à l’ENAP et obtenu sa certification pour la norme ISO 37001 (norme relative à la lutte contre la corruption). Elle a récemment mis à profit ses nouvelles compétences à la Ville de Mercier, en tant que cheffe de section des projets spéciaux et des technologies de l’information.
« Nos divers outils de planification stratégique, touchant les multiples sphères de responsabilité de la MRC, prévoient la réalisation de nombreux projets structurants, en collaboration avec les municipalités, ministères et partenaires. Nous avions besoin d’un renfort administratif afin de soutenir une charge supplémentaire en gestion et en coordination. Ceci, sans compter que la mise en application de la Loi 25, sur la protection des données personnelles, nous amène de nouvelles obligations réglementaires », explique Linda Phaneuf, directrice générale de la MRC.
Les compétences de Mme Letellier, notamment ses connaissances dans le milieu municipal, cadrent parfaitement avec les besoins de la MRC de Beauharnois-Salaberry. Mme Phaneuf, au nom de toute l’équipe, lui souhaite la bienvenue au sein de l’organisation.