La MRC de Beauharnois-Salaberry annonce l’embauche d’Audray Lemieux comme directrice au développement du territoire, à la tête d’une équipe intégrée et multidisciplinaire comprenant le développement économique, culturel et social ainsi que la promotion touristique.
Pour la MRC, cette embauche survient à un moment clé alors que l’organisation a accueilli les employés d’Accès Entreprise Beauharnois-Salaberry, après la dissolution de l’OBNL le 31 décembre dernier.
« Avec la mise en commun de nos ressources ainsi que notre volonté de travailler en étroite collaboration avec nos partenaires, nous avions besoin d’une candidature dotée d’un bon sens stratégique. Audray Lemieux a acquis de nombreuses expériences dans le monde des affaires et celui de l’innovation. Elle possède les qualités pour mettre en œuvre notre vision », souligne Linda Phaneuf directrice générale de la MRC.
Pour l’appuyer, l’organisation pourra continuer à compter sur Daniel de Brouwer, qui agira comme conseiller aux relations avec le milieu. Il ira à la rencontre des municipalités, organismes et entreprises du territoire afin de créer une synergie entre les partenaires et provoquer des occasions de maillages.
La nouvelle direction et son équipe auront la charge du déploiement de la planification stratégique régionale 2022-2026, visant à faire de la MRC de Beauharnois-Salaberry un chef de file de la Montérégie. Cette dernière continuera de s’impliquer dans des projets structurants, en partenariat avec ses municipalités et organismes du territoire.