Vaudreuil-Dorion remet près de 900 000 $ à ses organismes

Le jeudi 14 mars dernier, la Ville de Vaudreuil-Dorion a réuni les représentants des organismes communautaires, culturels, sportifs et de loisirs œuvrant sur son territoire pour les remercier du rôle essentiel qu’ils assurent dans la communauté. Axée sur le réseautage, cette rencontre a également été l’occasion de leur remettre des subventions totalisant près de 900 000 $ pour les soutenir dans leurs différentes activités.

Les membres du conseil municipal de la Ville de Vaudreuil-Dorion accompagnés d’un représentant de chacun des organismes.

Quelque 130 bénévoles provenant de 50 organismes ont participé à l’événement animé par Étienne Dano. Le maire Guy Pilon a souligné l’apport de ces organisations à la qualité de vie de la population.

« Si Vaudreuil-Dorion est une ville aussi dynamique, c’est en grande partie grâce à l’offre importante et tellement diversifiée de nos nombreux organismes. En tant que Ville, nous mettons en place les infrastructures nécessaires, mais ce sont nos bénévoles qui les animent avec leurs activités sportives, culturelles et communautaires destinées à l’ensemble de notre population, toutes générations confondues. Merci de contribuer à faire de Vaudreuil-Dorion une ville où il fait bon vivre », souligne-t-il.

La Ville de Vaudreuil-Dorion remet chaque année une aide financière à ses organismes, en plus de les soutenir en offrant une assistance logistique pour la tenue de leurs événements et de mettre à leur dis position des locaux pour leurs rencontres ou de l’entreposage.


Share
Posté dans: Communautaire, Culture, Nouvelles générales, Sports et loisirs, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Emploi temporaire d’Inspecteur municipal à Vaudreuil-Dorion Emploi temporaire d’Inspecteur municipal à Vaudreuil-Dorion
La Foire horticole de Vaudreuil-Dorion est de retour du 9 au 11 mai La Foire horticole de Vaudreuil-Dorion est de retour du 9 au 11 mai
Le Salon des vins de Vaudreuil-Soulanges présentera sa 20e édition Le Salon des vins de Vaudreuil-Soulanges présentera sa 20e édition
16 étudiants du Centre d’études de Vaudreuil-Dorion récompensés 16 étudiants du Centre d’études de Vaudreuil-Dorion récompensés
Le Forum coopératif féminin souffle ses 15 bougies avec une édition mémorable Le Forum coopératif féminin souffle ses 15 bougies avec une édition mémorable

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.