La 32e saison de La Poule aux œufs d’or débute en grand : Sophie O’Dowd, de Châteauguay, a remporté le gros lot de 425 000 $ lors de la toute première émission. C’est un billet acheté en ligne qui a permis à la Montérégienne d’y participer.
Sophie O’Dowd écoute régulièrement La Poule aux œufs d’or et achète des billets La Poule à l’occasion. Elle a remporté sa participation télé grâce à un billet La Poule aux œufs d’or ultra acheté en ligne au coût de 10 $.
C’est l’œuf numéro 20 qui renfermait le gros lot de 425 000 $ qu’a remporté Sophie. Cette dernière a également mis la main sur 5 000 $ lors du jeu des portes, ce qui lui a valu un total de 430 000 $. Sophie prévoit utiliser une partie de ce montant pour payer les études universitaires de ses fils et faire l’achat d’une maison. Il est possible d’apercevoir la gagnante à la 8e minute de l’épisode disponible sur YouTube.
De retour pour une 32e année
La Poule aux œufs d’or est de retour pour une 32e saison sur les ondes de TVA, toujours le dimanche à 17 h 30. Le duo composé de Julie Houle et de Sébastien Benoit sera de retour à l’animation, accompagné de Richard Turcotte. Chaque dimanche, ils accueilleront six participants, tous assurés de remporter un lot. Depuis 1993, ce sont plus de 9 500 personnes qui ont eu la chance de prendre part à ce célèbre jeu et de se partager près de 300 millions de dollars en lots.