Les Amis de la réserve nationale de faune du Lac-Saint-François ont lancé cette semaine leur tout nouveau site Web : amisrnflacstfrancois.com. Cette plateforme repensée, plus dynamique et intuitive, comprend toute l’information à un seul endroit.
Regorgeant de renseignements pratiques sur la Réserve nationale de faune du Lac-Saint-François, cette plateforme permet de :
- Réserver vos excursions en ligne;
- Consulter le calendrier d’activités;
- Planifier votre visite (infos importantes et foire aux questions);
- Magasiner sur la boutique en ligne;
- Et plus encore!
Il est possible de consulter le site en français et en anglais, mais également en mohawk (kanien’keha). La communauté Mohawk d’Akwesasne étant voisine du site de la Réserve nationale de faune du Lac-Saint-François (d’ailleurs appelée Tsiiontoratstha en mohawk), il était important pour Karina LeClair, directrice générale des Amis de la réserve nationale de faune du Lac-Saint-François, et son équipe de mettre en valeur leur langue sur le nouveau site Web.
Laissez-vous charmer par les trésors cachés de la réserve
La Réserve nationale de faune du Lac-Saint-François est l’endroit tout indiqué pour les adeptes de plein air. Que vous soyez seul, en couple ou en famille, il est dès maintenant encore plus facile de vous informer puis de réserver vos activités pour profiter de tout ce qu’offre ce site enchanteur!
Visitez la page Activités et réservations pour réserver vos sorties en canot, en kayak de mer ou en rabaska ainsi que vos randonnées pédestres guidées et vos activités et ateliers pour toute la famille, le tout en quelques clics via le nouveau système de réservation en ligne.
Rendez-vous au tout nouveau amisrnflacstfrancois.com pour planifier votre prochaine visite, devenir membre ou même faire un don en ligne à l’organisme!
Ce projet a été réalisé en collaboration avec Zel, agence de communication, une agence locale basée à Salaberry-de-Valleyfield.
–
La réalisation de ce site Web a été rendue possible grâce à la participation du gouvernement du Canada par le Fonds de relance des services communautaires et Centraide Sud-Ouest du Québec.