Le Comité Zone d’Intervention Prioritaire (ZIP) du Haut-Saint-Laurent a confirmé la venue de Madame Érin O’Hare au poste de directrice générale en remplacement de Claire Lachance.
Mme Lachance occupait ces fonctions depuis 18 ans. Récemment elle a joint les rangs de la Conférence régionale des élus (CRÉ) Vallée-du-Haut-Saint-Laurent.
La nouvelle patronne du Comité ZIP est native de Saint-Anicet. Érine O’Hare a de l’expérience en gestion de projets environnementaux et s’intéresse particulièrement au développement durable.
Elle était la coordonnatrice de l’écoresponsabilité de la 46e Finale des Jeux du Québec-Hiver 2011. Érin O’Hare a aussi supervisé l’Éco-Centre de Beauharnois-Salaberry et elle a mobilisé et sensibilisé le peuple québécois aux enjeux environnementaux pour la Fondation David Suzuki. Pour terminer en 2009, elle a été chargée de projet de la Route Bleue du Haut-Saint-Laurent au Comité (ZIP) du Haut-Saint-Laurent.
Elle possède un Baccalauréat en Environnement Humain de l’Université Concordia. Les membres et le personnel du Comité ZIP du Haut-Saint-Laurent tenaient à lui souhaiter la bienvenue, et nous aussi 🙂