Le député de Huntindgon, Stéphane Billette, a été mandaté afin d’agir à titre de co-président du 31e Congrès des membres du PLQ, lequel aura lieu du 21 au 23 octobre prochain à Québec.
C’est le premier ministre et chef du PLQ, Jean Charest, qui avait procédé à la nomination de M. Billette au printemps dernier, ainsi que celle d’Isabelle Boillat, présidente régionale du PLQ pour la région du Saguenay Lac-St-Jean.
Depuis leur nomination, M. Billette et Mme Boillat co-président le comité organisateur du Congrès des membres et veillent à la bonne préparation de cet événement, où sont attendus environ 2 400 participants. C’est au cours de ce congrès que sera adopté le prochain programme politique du PLQ. D’ailleurs, Isabelle Boillat et Stéphane Billette amorceront sous peu une tournée médiatique à travers le Québec afin de présenter les grandes orientations du Parti pour cet événement.
« Je suis flatté de la confiance que me témoigne M. Charest et je suis particulièrement fier d’être associé à l’organisation d’un tel événement », a expliqué le député de Huntingdon Stéphane Billette.