Les citoyens et commerçants de Châteauguay sont invités à participer à une consultation publique sur la lutte aux graffitis le 20 octobre à la salle du Conseil municipal.
Il y a quelques semaines lors d’une réunion, la mairesse de la Ville de Châteauguay Nathalie Simon s’était engagée à revenir à la charge avec une procédure transparente et efficace.
Lors de la soirée du jeudi 20 octobre , les personnes présentes pourront proposer des idées pour lutter efficacement contre les graffitis. Outre la mairesse Nathalie Simon, le directeur à la Direction du développement durable, Alain Desjardins, et du chef de la Division urbanisme et permis, Jocelyn Boulanger seront aussi sur place pour échanger avec les citoyens désireux de venir à bout de ce fléau.
C’est collectivement que ce problème pourra être résolu. Les citoyens et commerçants qui travaillent en solitaire pour contrer les graffitis sauvages sont à bout de souffle et de ressources. Le phénomène coûte aussi de plus en plus cher aux municipalités.
Les Châteauguois sont donc invités à prendre le temps de réfléchir afin de trouver des solutions.
La salle du Conseil municipal de Châteauguay est située au 265, boulevard D’Anjou, bureau 106. On rappelle que la consultation publique débutera à 19h le 20 octobre.