(GB) – Le Centre de santé et des services sociaux (CSSS) du Suroît est fier d’annoncer l’arrivée de deux nouvelles recrues au sein du conseil d’administration. En effet, à la suite de l’avis d’élection publié en septembre dernier, deux candidats ont été élus sans opposition pour représenter le collège « population ».
Il s’agit de messieurs Ronald Durand et Robert Larivière. Ils occuperont leur poste officiellement, dès février 2012, et ce, pour un mandat d’une durée de quatre ans. Veuillez toutefois noter que le processus électoral n’est pas complété pour certains collèges. La composition de l’ensemble du conseil d’administration du CSSS du Suroît vous sera communiquée ultérieurement.
Rappelons que ces élections font suite à l’adoption, en juin dernier, du projet de loi 127 visant à améliorer la gestion du réseau de la santé et des services sociaux incluant des changements dans la composition du conseil d’administration.
Au total, 16 établissements publics en Montérégie, dont le CSSS du Suroît, complèteront les étapes menant au renouvellement de leur C.A.
Des informations supplémentaires se retrouvent également sur le portail de Santé Montérégie.
M. Larivière est un très bon choix, je suis certain qu’il vas faire un travail à la hauteur des besoins de notre société. Félicitation ROBERT !