L’auteur-compositeur-interprète Michel Loiselle a lancé le vidéoclip Mini-boule de vie vendredi soir à la salle communautaire de Saint-Louis-de-Gonzague.
Une centaine de personnes étaient sur place notamment tous les gens qui ont participé au tournage qui a eu lieu dans cette municipalité de la MRC de Beauharnois-Salaberry, lieu de résidence de l’artiste né à Salaberry-de-Valleyfield.
Mini Boule de vie est le premier extrait du 2e album de Michel Loiselle. Le sujet abordé dans la chanson est la perte d’un enfant avant sa naissance. Déjà la pièce se fait entendre sur les radios nationales en Suisse, Belgique, France et des chaînes de Radio-Canada.
Mini Boule de vie a été tourné l’été dernier à la Ferme Montcalm & Frères. Plusieurs artistes de St-Louis notamment Marie-Ève Sauvé et Nicolas Montcalm et quelques enfants se retrouvent dans le vidéoclip réalisé par Frank Bouliane avec Jonathan Tremblay à la direction photo.
Le claviériste et chanteur engagé donne dans le pop-rock. Vendredi il donnait dans les sourires et la joie de vivre. Le conseiller municipal et maire suppléant de Saint-Louis-de-Gonzague Paul Lavallière a souhaité la bienvenue à tout le monde. Michel Loiselle a échangé avec les invités dont Octavian Blenchea, attaché politique de la députée fédérale de Beauharnois-Salaberry Anne Minh-Thu Quach. On a aussi présenté Mélissa Sauvé une musicienne qui collabore avec Michel Loiselle depuis des années et Julie Baillargeon auteure et conjointe.
En attendant de vous procurer l’album de l’artiste de chez nous, je vous invite à découvrir le vidéoclip du titre Mini-Boule de vie :