Toc!…Toc!…Toc!… Le Château à Huntingdon fait place au théâtre et un parfum de mystère et de scandale se répandra dans la Salle Alfred-Langevin, le temps des quatre représentations de Château Sinistre, une pièce bilingue de Suzan Porter.
La pièce, produite par la MRC du Haut-Saint-Laurent, nous ramène en 1929, lors d’une assemblée municipale où les investisseurs du Château tentent d’obtenir un permis d’alcool pendant la prohibition. La soirée prendra toutefois une tournure radicalement sinistre puisque le maire de Huntingdon sera assassiné. On a eu beau questionner la responsable à la MRC, il a impossible d’en savoir plus! Il faudra donc venir voir la pièce pour connaître le dénouement.
À quelques jours de l’Halloween, venez cogner à la porte du Château de Huntingdon afin de vous délectez de ce spectacle qui sera bien meilleur que du bonbon.
La pièce Château Sinistre a été écrite et réalisée par Suzan Porter, traduite par Marie-Pierre Dagenais et met vedette les comédiens Céline Bouchard, Marie-Pierre Dagenais, Richard Hansen, Brandy Hershon, Cathleen Johnston, Tony King, Dvorah Neumann, Nicole Poissant, Zoë Robidoux et John Speed.
Il y aura seulement quatre représentations de Château Sinistre soit le samedi, 29 octobre à 20 h et les 11 et 12 novembre à 20h ainsi que le dimanche 13 novembre en après-midi à 14 h.
Le billet ne coûte que 10 $ en prévente et sera à 12 $ à la porte le soir de chaque représentation. Plus d’informations auprès d’Anick Lacroix, adjointe du coordonnateur, développement culturel à la MRC du Haut-Saint-Laurent (450-264-5411 ou [email protected]).