Le week-end dernier, spectateurs et compétiteurs se sont déplacés en masse pour participer au plus gros événement du genre au Québec, soit le Derby de Démolition St-Chrysostome. 2009 avait été « super » et 2010 est de la même cuvée. Beaucoup d’action dont la visite de l’humoriste-animateur Réal Béland.
Plusieurs gagnants également dont Jodie-Mac Hébert qui a répété l’exploit de l’an dernier en méritant les grands honneurs du Défi LEUCAN. Voici la liste complète des gagnants 2010 dans les différentes catégories du Derby de Démolition :
- Auto 4 cylindres : Francis Rémillard de St-Antoine-Abbé (PHOTO Francis Rémillard)
- Auto 6-8 cylindres : Pierre Prévost de Havelock
- Défi LEUCAN : Jodie-Mac Hébert de Hemmingford
- Championnat provincial pick-up : Pierre Goyette de Howick
- Mini-Vans : Serge Poirier de Melocheville
- Vans : Jodie-Mac Hébert de Hemmingford
- Mini Pick-up : Steve Murray de St-Chrysostome
- Défi commanditaire : Serge Dagenais de St-Chrysostome
Cette année, les profits du Derby de Démolition St-Chrysostome vont aller principalement pour la lutte contre le cancer du sein et LEUCAN. Depuis les débuts du Derby de St-Chrysostome 300 000 $ ont été remis pour les œuvres des Chevaliers de Colomb en plus de 130 000 $ amassé pour LEUCAN depuis 1999 !
Fait à signaler l’’humoriste et animateur de l’émission Les Tripeux à Z-Télé, Réal Béland était présent le week-end dernier à Saint-Chrysostome. Réal Béland profitait du Derby de Démolition de St-Chrysostome pour l’enregistrement d’un épisode de la série Les Tripeux. La date de la diffusion n’est pas encore déterminée.