Les écrivains et conteurs de la région de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent ont jusqu’au 28 novembre pour s’inscrire afin de tenter d’obtenir une bourse de 5 000 $ associé au Prix à la création artistique en Montérégie.
Le Conseil montérégien de la culture et des communications (CMCC) en association avec le Conseil des arts et des lettres du Québec (CALQ) souhaite donc reconnaître l’excellence d’un artiste ou d’un écrivain professionnel montérégien en remettant le Prix à la création artistique en Montérégie, assorti d’une bourse de 5 000 $.
Pour sa dixième édition, le prix sera décerné à un artiste ou à un écrivain œuvrant en littérature ou en conte.
Afin de s’assurer de respecter le processus lié au dépôt d’un dossier, les artistes et les écrivains désirant soumettre leur candidature doivent consulter le document « Lignes directrices » et compléter le formulaire de mise en candidature, tous deux disponibles sur le site Internet du Conseil montérégien de la culture et des communications (CMCC).
Renseignements additionnels auprès d’Isabelle Brin, agente de développement et de services aux membres au 1-877-651-0694, poste 222, ou, par courriel à : [email protected].