Restes humains à Coteau-du-Lac

(JP Major) Histoire sordide dans le Suroît et plus spécifiquement dans Soulanges. Le 21 novembre un citoyen a découvert des ossements humains dans un boisé près de la rue Masson à Coteau-du-Lac au limite de la municipalité des Cèdres.

Après confirmation qu’il s’agit bien d’ossements humains, la Sûreté du Québec a dépêché le 28 novembre une quinzaine de policiers et enquêteurs du Service de l’identité judiciaire.

On ne pouvait manquer les autopatrouilles et véhicules de la SQ sur l’accotement de l’autoroute 20-Ouest au kilomètre 20,5. Une douzaine de véhicules et des policiers avec des pelles et des bacs bleus, cela attire les regards.

Les recherches et expertises se poursuivent dans les bois le long de l’autoroute entre les chemins Saint-Emmanuel et Saint-Dominique, non loin de l’entreprise BEM feux d’artifices.

La Sûreté du Québec ne prévoit pas être en mesure de nous donner des résultats avant quelques jours. Il faut comprendre que tout ce qui sera trouvé devra être analysé. Donc aucune hypothèse n’est écartée à ce stade-ci et ce ne serait que de la spéculation de parler du sexe des ossements trouvés et s’ils correspondent à une ou des personnes.

À suivre…

 


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

16e édition du Marché de Noël de Coteau-du-Lac 16e édition du Marché de Noël de Coteau-du-Lac
51 nouvelles places subventionnées en garderie pour les familles de Soulanges 51 nouvelles places subventionnées en garderie pour les familles de Soulanges
Stationnement hivernal parfois permis de nuit à Coteau-du-Lac Stationnement hivernal parfois permis de nuit à Coteau-du-Lac
Mise au point sur l’intervention policière au Cégep de Valleyfield Mise au point sur l’intervention policière au Cégep de Valleyfield
Élection partielle pour le district 2 à Coteau-du-Lac Élection partielle pour le district 2 à Coteau-du-Lac

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.