La Châteauguoise Cynthia Dorais a rencontré Georges St-Pierre, le champion mondial des mi-moyens de l’UFC, dimanche matin à Montréal
Après Las Vegas, Georges St-Pierre était à Montréal pour faire la promotion de son coffret DVD d’entraînement « Rush Fit » et pour une session d’autographes avec des fans du Québec dans un magasin Sports Experts. L’athlète spécialiste des arts martiaux et sports de combat est né à Saint-Isidore dans la MRC Roussillon. Il a été rencontré notamment par Cynthia Dorais une étudiante du Collège Héritage à Châteauguay. Voici son récit :
De 10 h à midi, Georges « Rush » St-Pierre dit « GSP » a signé des autographes. J’étais sur place. Il y avait beaucoup de monde. Il faut dire que les 150 premiers arrivés avaient droit à une affiche « édition limitée ».
À l’arrivée de GSP, les fans se sont mis à crier et hurler. Il y avait beaucoup d’ambiance. C’était vraiment super.
Beaucoup d’amateurs sont venus voir leur idole. Il y en avait de tous les âges. Des très jeunes (même 5-6 ans), beaucoup de 15-35 et des plus âgés (milieu cinquantaine).
Certains fans de Georges St-Pierre se sont présentés avec des répliques de ceintures de Champion UFC, des t-shirts, des affiches, des livres et revues à faire autographier par « Rush ».
—-
NDLR : Cynthia Dorais est une étudiante du Collège Héritage à Châteauguay. Nous l’avons rencontré lors de la récente « Journée Carrières ». Elle nous a contacté via les médias sociaux pour signifier sa rencontre avec le Champion du monde des combats ultimes et nous avons décidé de publier les éléments de son texte et ses photos.
Wow! Merci pour l’article. C’est vraiment super.