Vendredi soir (9 décembre), dès 19 h 30, la Maison LePailleur présentera une grande veillée d’antan avec de la musique traditionnelle et de la danse grâce au groupe Bindadon.
Si vous n’êtes pas encore dans l’ambiance des Fêtes, la Maison LePailleur a la recette pour corriger le tout rapidement. Une occasion idéale de montrer aux plus jeunes comment cela se passait un party dans l’temps! Il faut avouer qu’en plus, de vivre « cette aventure » dans une maison de 1792, cela promet d’être assez unique!
Grâce à Bindadon, un groupe de musiciens et chanteurs de Mercier, les rigodons et sets carrés vous permettront de festoyer et de découvrir (ou redécouvrir) la musique traditionnelle !
La formation Bindadon a été fondé en 2009 et se consacre à l’animation de soirées traditionnelles québécoises. Bindadon est composé de 7 artistes; Alain Viau, Ginette Daigneault, Pierre Gélinas, Germain Leduc, Louise Rondot, Roger Taillefer et Robert Corbeil.
Les billets, en vente au coût de 12 $, sont disponibles à la Maison LePailleur à Châteauguay. Plus de détails en composant le 450-698-3193, ou en visitant le site Internet de la Maison LePailleur.
Une veillée d’antan dans une véritable maison d’antan, avouons que c’est tentant!