(JP Major) – Un autre départ à Tourisme Suroît, cette fois c’est Magali Joube qui passe à la Ville de Salaberry-de-Valleyfield en tant qu’agente de communication-Webmestre.
Celle qui occupait les fonctions de Coordonnatrice marketing et Communication au cours des dernières années pour Tourisme Suroît travaillera désormais sous la supervision de Danielle prieur, la coordonnatrice aux communications à Salaberry-de-Valleyfield.
Toutes les statistiques démontrent qu’Internet devient la principale source d’informations, la Capitale du Suroît a donc décidé de faire un pas en avant et se douter d’une ressource additionnelle qui y sera dédiée.
Magali Joube contribuera à la refonte en cours du site Internet de la Ville et assurera la présence stratégique de Salaberry-de-Valleyfield tant dans les médias traditionnels que sur les réseaux sociaux. Aussi, grâce à la création de ce nouveau poste, la promotion de la vitalité municipale, touristique, commerciale et industrielle sera accrue sur le Web.
Madame Joube cumule déjà plus de huit ans d’expérience en marketing et communication, et six ans en développement et gestion d’outils d’information, de campagnes publicitaires et marketing. Elle a également complété des études qui l’ont menée à une maîtrise en marketing et gestion des entreprises. Belle acquisition pour la Ville de Salaberry-de-Valleyfield.
De son côté Tourisme Suroît et sa directrice générale Manon Patenanude ont du pain sur la planche. Après le départ de Kathleen Favreau O’Brien pour le CLD Beauharnois-Salaberry et la Ville de Beauharnois, voilà maintenant que Magali Joube quitte l’organisme de promotion touristique. Heureusement, on est en janvier, Tourisme Suroît pourra bénéficier de la basse saison pour sa réorganisation. En plus, Magali Joube n’est pas loin et pourra assurément collaborer à des plans touristiques d’envergure qui incluraient Salaberry-de-Valleyfield.