Depuis 2011, le NPD est plus présent dans le paysage de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent, du Québec et de la Chambre des communes à Ottawa. Vendredi à Salaberry-de-Valleyfield, Peggy Nash, candidate à la succession du défunt Jack Layton rencontrait des militants dans le cadre de sa tournée du Québec.
C’est le 24 mars prochain qu’on saura qui deviendra le prochain chef du NPD. D’ici là, chaque circonscription s’organise et invite les citoyens à devenir membre en règle du parti avant la date du 18 février. Cette technicalité réglée, vous pourrez participer au processus de l’élection de la personne qui succèdera à Jack Layton en mars.
La candidate à la chefferie du NPD Peggy Nash était en compagnie de la députée Anne Quach entre 19 et 21 h au Willy’s Pub du boulevard Monseigneur Langlois à Valleyfield. Plusieurs personnes sont venues échanger avec Mme Nash afin d’en connaître un peu plus sur elle. Dans une atmosphère décontractée, les gens sur place ont pu discuter avec Mme Nash et la députée Anne Minh-Thu Quach.
Assemblée générale dans Beauharnois-Salaberry
Autre événement important plus spécifique aux citoyens du comté fédéral de Beauharnois-Salaberry, il y aura le mercredi 22 février l’Assemblée générale annuelle. C’est à ce moment que les membres du comité exécutif seront élus.
Confirmez votre participation ou demandez plus d’informations par courriel à Roland Chaput via : [email protected].