Jean-François Primeau, un des participants au Défi Kilimandjaro 2012 au profit de la Fondation de l’Hôpital du Suroît, a reçu un don de 2 000 $ de Pierre Moreau député de Châteauguay et ministre des Transports du Québec.
Ce montant provient du Fonds d’aide à l’action bénévole et permettra à Jean-François Primeau d’atteindre son objectif de gravir le sommet du Kilimandjaro et d’amasser 5 000 $ pour la Fondation de l’Hôpital du Suroît.
Sur la photo on retrouve, avec messieurs Primeau et Moreau, Patricia Gagné, directrice des communications et du développement à la Fondation.
Le directeur du Secrétariat général et des communications à la Commission scolaire Vallée-des-Tisserands, cumule maintenant 4 850 $ sur son objectif de 5 000 $ en dons pour la Fondation.
Le rêve d’atteindre le toit de l’Afrique se concrétise de jour en jour pour Jean-François Primeau et la vingtaine de participants. Ceux-ci participent pour différentes raisons, dépassements personnels (physique et mental), aventure, tourisme et appui à la santé.
Pour encourager les participants, vous pouvez faire un don en ligne sur le site Internet de la Fondation de l’Hôpital du Suroît.