Plus de 100 personnes soulignent les 30 ans du Centre d’action bénévole de Valleyfield et profitent de la première journée de la Semaine de l’action bénévole, pour remercier ceux et celles qui donnent de leur temps aux autres et font grandir la communauté.
C’est à l’Édifice Raphaël-Barette de la rue Alphonse-Desjardins que se déroulait hier (15 avril) les célébrations du 30e anniversaire du Centre d’action bénévole.
On a fait un survol des trente ans de l’organisme, en plus de servir un vin d’honneur et de d’assister au dévoilement d’une plaque commémorative gracieuseté de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield.
On a aussi profité de l’occasion pour procéder au lancement d’une brochure contenant des textes sur les services du Centre d’action bénévole de Valleyfield.
Chantal Langevin (photo), agente des services à la clientèle, a aussi été honorée pour plus de 20 ans de service au sein de l’organisme d’économie sociale.
Afin d’exprimer sa reconnaissance envers les bénévoles, Claire Melançon, directrice du Centre ainsi que Denis Lapointe, maire de Salaberry-de-Valleyfield ont procédé à des tirages de prix de présence parmi les convives.
Michael Landry, maître hypnotiseur et mentaliste a aussi donné un mini spectacle.
Le conseil d’administration du Centre d’action bénévole remercie chaleureusement tous ceux qui offrent généreusement leur temps pour améliorer la qualité de vie de leurs concitoyens.