La région de Beauharnois-Salaberry a été marquée par deux malheureux incidents le 23 juin dont un qui a coûté la vie à Marie-Jeanne Perrier, 51 ans de Salaberry-de-Valleyfield.
Le premier incident, un accident mortel est survenu vers 10 h 30 sur la route 201 à Saint-Louis-de-Gonzague entre Ormstown et Saint-Stanislas-Kostka. Trois véhicules dont un tirant une roulotte, sont impliqués dans cet accident mortel. Outre le décès de la Campivallensienne, deux autres personnes ont été blessées gravement, mais sont, depuis ce matin 24 juin, hors de danger.
La route 201 a été fermée une bonne partie de la journée à la hauteur du rang du 5 afin que les enquêteurs de la Sûreté du Québec puissent reconstituer toutes les étapes de la scène de l’accident.
Un enfant entre la vie et la mort
L’autre incident est survenu en soirée alors qu’un enfant de trois ans a été retrouvé inconscient au fond d’une piscine résidentielle du chemin du Grand Marais à Sainte-Martine. Rapidement le bambin a été transporté au l’Hôpital Anna-Laberge à Châteauguay avant d’être transféré à l’Hôpital de Montréal pour enfants devant la gravité de son état.
__________________________________________________________________________
Je suis un des fils à Marie-Jeanne Perrier et ce qui ma aidé à réaliser ce qui s’était passé… était de le voir à la tv le jour même et dans le journaux dans la semaine qui suivait… je surfais tranquillement sur le net en finissant de travailler et j’ai, par pur hasard, tombé sur votre article. Vraiment bizarre surtout presque 2 ans après. Je suis sans mot…