Depuis le samedi 23 juin, tous les bureaux saisonniers de Tourisme Suroît sont ouverts tous les jours pour la saison estivale 2012. De L’Île Perrot en passant par Salaberry-de-Valleyfield et Vaudreuil-Dorion, les visiteurs de la région, d’ailleurs au Québec, au Canada ou de l’étranger peuvent désormais s’informer sur tout ce qu’il y a de beau, de bon et de magique dans la région.
En ajoutant les comptoirs touristiques des Galeries Ormstown et des centres touristiques de l’autoroute 20 à Rivière-Beaudette et l’autoroute 40 à Rigaud, Tourisme Suroît compte six lieux différents de partage de l’information reliée à la panoplie d’activités estivales de la région.
Les résidents et visiteurs peuvent donc se procurer le Guide touristique 2012 dans un de ces endroits ou encore aller sur Internet à Tourisme Suroît ou encore sur le site Balades.ca pour trouver des idées de sorties et de découvertes à faire en vélo ou en auto. Agrotourisme, culture, divertissement, loisir, nature, spectacles et sports il y a de tout, pour tous les goûts. Que vous cherchiez des activités spécifiques aux territoires des MRC de Beauharnois-Salaberry, du Haut-Saint-Laurent, de Vaudreuil-Soulanges et même plus, vous dénicherez un petit quelque chose de spécial à faire entre amis, parents ou même en solitaire.
Les bureaux d’informations touristiques de L’Île Perrot, Salaberry-de-Valleyfield et Rigaud sont ouverts jusqu’au 3 septembre inclusivement de 9 à 19 h. Celui de Salaberry-de-Valleyfield est ouvert à l’année, tout comme le relais touristique des Galeries Ormstown.
Pour connaître spécifiquement les adresses des bureaux régionaux, consulter le site Web de Tourisme Suroît.
Bon été !