(16 avril 2010, réf M. Lalonde) – « La sueur des autres – Les fils d’Érin et le canal de Beauharnois » est le nouveau livre de Roland Viau anthropologue, historien, professeur et lauréat d’un prix du Gouverneur général. Cet ouvrage rappelle le soulèvement ouvrier le plus sanglant de l’Amérique du nord survenu à Saint-Timothée en 1843. Il y avait eu 21 morts et plus de 30 blessés!
Le livre a été lancé jeudi à Salaberry-de-Valleyfield. Vous pourrez rencontrer l’auteur notamment le 21 avril à la bibliothèque de Saint-Anicet. Pour l’occasion Roland Viau sera le conférencier de la soirée.
Bonjour, Le livre La sueur des autres. Les fils d’Érin et le canal Beauharnois, Valleyfield, Triskèle Éditeur, 2010. Publié « à compte d’auteur », le livre est disponible à la Coop du Collège de Valleyfield et aux Librairies Boyer à Salaberry-de-Valleyfield.
Bonjour! Je suis employé pour la librairie le Parchemin et j’aimerais avoir davantage de détails sur le nouveau livre de Roland Viau–distributeur, prix, points de vente, etc. Merci,
Bonjour!
Je suis employé pour la librairie Renaud-Bray et j’aimerais avoir d’avantage de détails sur le nouveau livre de Roland Viau–distributeur, prix, points de vente, etc.
Merci,
Bonjour!
Je suis employé pour la librairie le Parchemin et j’aimerais avoir davantage de détails sur le nouveau livre de Roland Viau–distributeur, prix, points de vente, etc.
Merci,