Un vent de renouveau souffle sur la Mutuelle d’Attraction et il en sera assurément question lors de la prochaine assemblée générale annuelle mercredi matin (10 octobre) au Salon Gault de l’Hôtel Plaza à Salaberry-de-Valleyfield.
L’organisme qui met à l’avant-plan la productivité, la profitabilité et la prospérité régionale favorise l’attraction efficace de la main-d’oeuvre et son encadrement. Grâce à la concertation de plusieurs acteurs économiques de Beauharnois-Salaberry, du Haut-Saint-Laurent et du Suroît, la Mutuelle d’Attraction travaille concrètement à attirer, à développer et à retenir dans la région la main-d’oeuvre efficace.
Outre le Rapport annuel des activités 2011-2012, l’assemblée générale sera aussi l’occasion d’en apprendre plus sur le Plan d’action 2012-2013. Les administrateurs de la prochaine année seront aussi nommés.
Plusieurs personnes seront présentes mercredi, notamment Anne Renée Meloche du Groupe Meloche, Joanne Brunet du CLD Beauharnois-Salaberry, Émilie Couture des Résidences 4 Saisons, Robert Lafrance de la SADC du Suroît-Sud, Céline Kien du CRESO, Marie Barrette du Collège de Valleyfield, Sylvie Woodward de Valleytank, Diane Maheu d’Emploi Québec, Jean-François Martin de SGM Automation et plusieurs autres.
Les membres de la Mutuelle d’Attraction et les gens intéressés à le devenir, sont les bienvenus mercredi matin dès 07 h 30.
Plus de détails en contactant la directrice générale Cécilia Antunes au 450-377-4747, ou en visitant le site Internet de la Mutuelle d’Attraction.