La Fondation de l’Hôpital du Suroît a annoncé officiellement la nomination de Maître Gilles Marois à la présidence de l’organisme. M. Marois a été élu à l’unanimité lors de l’assemblée générale annuelle des administrateurs de la Fondation le 31 octobre dernier.
Reconnu dans son domaine pour sa rigueur et la qualité de son expertise, Gilles Marois aura, comme premiers mandats de revoir avec les administrateurs les pratiques de gouvernance de la fondation et de les actualiser. Sa position dans le domaine juridique lui permettra de réaliser ce mandat avec rigueur et conformité. De plus, notons que M. Marois est bien positionné pour supporter le développement de la fondation et par ricochet les soins de santé dans la région. Son expertise de notaire sera utile notamment dans le programme de dons planifiés.
Rappelons qu’en 2011-2012, les revenus de la Fondation de l’Hôpital du Suroît ont augmenté de 41 % pour atteindre un total de 2,25 M$. Ce sommet inégalé est le fruit de la générosité des donateurs, des partenaires et du travail acharné des bénévoles et employés.
Le rapport annuel de l’organisme est disponible sur le site Internet de la Fondation de l’Hôpital du Suroît sous la rubrique Publications.